A Propos du Centre de Kératopraxie de Toulon

Qu'est ce que la Kératopraxie ?

Par un accompagnement et un réel objectif de résultats, toute personne ayant des problèmes de peau, de la puberté à la ménopause peut pousser la porte d'un Centre Kératoconseil.

Ce nouveau métier propose un langage esthétique inédit dans le domaine des soins de la peau qui surprend, séduit, et crédibilise d'autant plus l'action de la Kératothérapeute. C'est son haut niveau de compétence et son expertise qui font la différence.

Créé en 2008, ce concept unique s'implante dorénavant partout en France, on compte aujourd'hui plus de 180 Kératothérapeutes. Ce virage à 180 degrés dans l'esthétique bouleverse les mentalités et le comportement. Il s'impose tout naturellement dans ce marché en pleine mutation et répond aux demandes concrètes, claires et précises de la part des consommateurs.

Votre Kératothérapeute

Elisabeth est titulaire du Brevet de maitrise d'esthétique. Elle a pratiqué l'esthétique traditionnelle pendant 30 ans dans ses trois établissements de Toulon. Elle a également enseigné l'esthétique et présidé les jurys d'examen de CAP au BTS d'esthétique.
Elle a été vice Présidente de la Fédération Nationale des Instituts de Beauté.
Toujours soucieuse d'efficacité, elle a complété sa formation à l'Université de Perpignan, et a obtenu le diplôme de Kératothérapeute, qui lui apporte une approche ciblée sur les problèmes cutanés.
Cet enseignement, joint à sa solide expérience, en fait une professionnelle compétente et complète, alliant savoir, expérience et haute technicité pour tous les problèmes de peau.


Quelles sont les imperfections de la peau sur lesquelles le kératothérapeute peut agir ?